Accueil     English     Contactez-nous
25 Juillet 2017

Termes et conditions

Ce site de Primaco est fourni à titre de service aux visiteurs. Primaco se réserve le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer toute information ou tout élément de ce site, à tout moment et pour toute raison.

DROITS D'AUTEUR

Tous les textes du site, logos, concepts, graphiques, images, sons, informations, documents et autres (appelés ici "éléments"), ainsi que la sélection, l'arrangement et l'affichage de ceux-ci, demeurent la propriété exclusive de Primaco et sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur.

Par la présente, Primaco vous autorise à regarder et imprimer les documents qui sont disponibles sur ce site à la condition expresse que ces documents ne soient utilisés qu'à des fins personnelles, dans un but non commercial; qu'ils ne soient ni modifiés, ni redistribués; et que tout copyright, marque de commerce, marque de service ou autre avis de propriété soit reproduit tel qu'il apparaît dans ces documents. Toute personne qui désire obtenir l'autorisation d'utiliser des éléments protégés par la Loi, marques de service ou marques de commerce doit impérativement en faire la demande.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Primaco déploiera tous les efforts possibles pour fournir de l'information valable sur ce site web, mais ne peut garantir que les éléments ainsi fournis sont sans erreur, à jour, justes ou complets. Tout élément fourni sur ce site l'est "Tel quel". En cela, Primaco rejette toute garantie, formelle ou implicite, par rapport à celui-ci.

En aucune circonstance, Primaco, ses administrateurs, ses employés, ses agents, ses vendeurs ou ses fournisseurs ne seront responsables, directement ou indirectement, de quelque dommage direct, indirect, consécutif, dissuasif, spécial ou de tout autre dommage : perte de données, de revenus ou de profits; perte ou dommage à la propriété ou revendications de tierce partie survenant ou en relation avec l'usage de ce site Web ou de tout autre site Web accessible par hyperlien.

LIEN AU SITE D'UNE TIERCE PARTIE

À titre de service aux visiteurs, et à ce titre seulement, Primaco peut fournir des hyperliens vers d'autres sites Web. Ces hyperliens n'étant pas sous son contrôle, Primaco ne peut être tenue responsable du contenu de quelque site Web que ce soit lié au sien par un hyperlien. Le fait d'inclure des hyperliens sur son propre site ne saurait en aucun cas constituer une quelconque adhésion au contenu de ces sites.

COMMUNICATIONS AUX VISITEURS

 Tout commentaire, réaction, information ou élément soumis à Primaco, par l'entremise de ce site Web ou en association avec ce dernier, sera considéré comme étant non confidentiel. En soumettant des commentaires, réactions, informations ou éléments à Primaco, vous reconnaissez le fait que Primaco est libre d'utiliser le contenu de toute communication, sans restriction aucune et sans obligation d'une quelconque rétribution de sa part. Primaco n'accepte ni idée, ni travail, ni élément non sollicité. Dans ces circonstances, vous admettez que vous êtes seul responsable du risque encouru quant à l'usage qui pourrait être fait de toute idée, tout travail ou tout élément ainsi distribué par vous.

© 2011, Primaco. Tous droits réservés.